Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Atlético, départ... Rachid Ghezzal répond à l'intérêt de Simeone !

Si le feuilleton autour de Rachid Ghezzal est toujours d'actualité, le milieu de terrain de l'OL se prononce ouvertement sur l'intérêt de l'Atlético Madrid. 

Depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Rachid Ghezzal tient en haleine les supporters de l’Olympique Lyonnais, mais également les dirigeants du club. L'international algérien serait d'ailleurs dans le viseur de l'Atlético Madrid selon les informations de l'Équipe, et lors de sa conférence de presse ce vendredi, avant le déplacement des Rhodaniens sur la pelouse du FC Metz, le joueur se montre assez honoré de l'intérêt de Diego Simeone

« Mon travail sur le terrain plaît à de grands clubs »

« J’ai vu cette info ce matin. Mais je n’étais pas au courant plus que ça. Si c’est vrai, tant mieux. Ça montre que mon travail sur le terrain plaît à de grands clubs. C’est plutôt encourageant. C’est bien pour moi. Ma prolongation ? J’aimerais que ce soit réglé. Mais, malheureusement, ça ne l’est pas. Le plus important est le terrain. Je dois faire abstraction, ça n’a pas d’impact sur mes performances. J’ai aussi des conseillers qui sont là pour ça et me laisser me concentrer sur le terrain. Dès cet été, je voulais que ce soit réglé très vite. On sait que le mercato ouvre dans un mois. Est-ce que ce sera réglé avant ? Je ne peux pas vous dire oui ou non. Le plus important, c’est le terrain. Pour moi, que ce soit prolonger ou partir, je ne veux pas attendre la fin de l’année et ne pas savoir quoi faire. J’ai aussi la CAN avec l’équipe nationale que j’espère disputer. Ça va me donner un mois de réflexion. Mais je ne veux pas que ça traîne jusqu’à la fin de la saison. Ce sont des négociations. On est dans un milieu où il y a un aspect financier. Cela dépend aussi de mon jeu, mon football, mon choix de carrière. Tout entre en compte. La situation ne s’est pas réglée rapidement. L’essentiel est qu’elle se règle le plus vite (...). Il n’y a pas de tendance qui se dégage aujourd’hui. J’avais exprimé mon souhait de rester à l’OL. Je n’ai pas d’accord avec un autre club ni avec l’OL. Je ne me suis pas projeté encore sur l’avenir, sur l’étranger ou sur un club de mes rêves », assure-t-il.

Articles liés