Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rachid Ghezzal serait toujours suivi par Nasser Al-Khelaïfi !

Auteur d’un début de saison délicat, Rachid Ghezzal, dont le contrat prend fin en juin prochain, serait toujours dans le viseur du PSG.

« Cela n’a pas changé (sa priorité de prolonger à l’OL, ndlr) ! Bien sûr, il y a d’autres clubs qui s’intéressent à moi et qui ont engagé des discussions. Mais ma priorité est toujours de prolonger. » Si Rachid Ghezzal, dont le contrat prend fin en juin prochain, laissait récemment entendre qu’il souhaitait prolonger son bail avec l’OL, cela n’aurait pas calmé les ardeurs du PSG dans ce dossier.

Le PSG ne lâcherait pas Ghezzal

En effet, comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport en septembre dernier, le PSG n’est pas insensible aux qualités de Rachid Ghezzal auteur d’une excellente fin de saison dernière. Et les débuts poussifs du joueur de l’OL cette année n’auraient pas refroidi la direction parisienne. Selon les informations de Goal, le club de la capitale serait ainsi toujours attentif à la situation de l’international algérien, libre de s’engager avec le club de son choix dès ce mois de janvier, son contrat prenant fin en juin prochain.

Articles liés