Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aulas prêt à contrecarrer les plans des Verts pour cette révélation de L1 ?

Désireux de se renforcer cet hiver, l’OL ciblerait Nicolas Pépé, l’attaquant d’Angers, qui serait également dans le radar de l'ASSE.

Vers une concurrence entre l’OL et l’ASSE pendant le prochain mercato hivernal ? En plus de la rivalité en championnat, les deux clubs pourraient s’affronter sur certains dossiers concernant le recrutement. En effet, il y a plusieurs jours de cela, un intérêt du club stéphanois pour Nicolas Pépé, attaquant d’Angers, était évoqué. Mais les Gones auraient l’intention de mettre des bâtons dans les roues des Verts.

Nicolas Pépé, nouvelle piste de l’OL ?

Selon les informations du Parisien, Nicolas Pépé serait dans le viseur de l’OL. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Angers, l’attaquant ivoirien aurait donc tapé dans l’œil du club rhodanien. Malgré le reversement en Ligue Europa, les Gones semblent toutefois décidés à s’attacher les services de joueurs capables d’apporter un plus à l’effectif de Bruno Génésio. Reste à savoir désormais si l’OL parviendra à les convaincre de rejoindre l’équipe lyonnaise. 

Articles liés