menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
ASSE : Antoine Kombouaré s’enflamme totalement pour Stéphane Ruffier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Stéphane Ruffier a livré une grande prestation face à Guingamp, Antoine Kombouaré n’a pu que s’incliner devant le gardien de l’ASSE.

Ce dimanche, l’ASSE s’est imposée dans la douleur contre Guingamp (1-0). Et les Verts peuvent d’ailleurs remercier Stéphane Ruffier. Après avoir pris l’avantage, le club du Forez a subi, mais les attaquants de Guingamp n’ont fait que buter sur Stéphane Ruffier qui a enchainé les arrêts. Et du côté breton, on ne peut rien dire d’autre que bravo.

« J'ai rarement vu ça »

C’est notamment ce qu’a fait Antoine Kombouaré à l’issue de la rencontre. Devant les médias, l’entraineur de Guingamp a lâché : « On espère ne pas tomber tous les week-end sur un gardien qui a été aujourd'hui énorme, énorme ! J'ai rarement vu ça. Aussi chaud qu'il a été là.... Surtout, à un moment donné, il a découragé nos attaquants. J'ai vu des garçons arrivés dépités dans le vestiaire. Mais c'est le foot ».

Articles liés