Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’amusante anecdote d’Oussama Tannane sur son avenir !

Auteur d’un mauvais début de saison avec l’ASSE et annoncé sur le départ cet hiver, Oussama Tannane s’est finalement bien rattrapé. Le joueur a confié que certains Marocains lui conseillaient de rester chez les Verts.

Oussama Tannane parti pour rester ? L’international marocain de l'ASSE était vivement critiqué en début de saison à cause de son niveau de jeu jugé décevant. L’attaquant n’a pas plongé mentalement et reste l’un des joueurs majeurs dans le XI de Christophe Galtier. Et le joueur de 22 ans semble bien avoir l’intention d’y rester, au grand bonheur de ses compatriotes.

« Reste longtemps chez les Verts »

Dans une interview publiée dans le programme de match de l’ASSE, Oussama Tannane a indiqué que ses compatriotes l’incitaient à rester au sein du club stéphanois : « La Ligue 1 est un Championnat que beaucoup de Marocains regardent avec la Liga, pour des raisons de proximité géographique. Les gens se renseignent toujours sur les performances des Marocains évoluant à l’étranger. Là-bas, l’ASSE, c’est ‘’Les Verts’’. On me dit : ‘’Reste longtemps chez les Verts !’’ »

Articles liés