Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien de l'OM milite pour le transfert de Stéphane Ruffier !

Annoncé dans le viseur de l’OM dans l’optique de venir succéder à Yohann Pelé, Stéphane Ruffier vient de prolonger son contrat avec l’ASSE. Pourtant, un ancien joueur marseillais continue d’espérer la venue du portier stéphanois.

« Le club a une réelle envie de monter plus haut et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai souhaité poursuivre cette aventure avec l’AS Saint-Étienne », lâchait Stéphane Ruffier le 21 novembre dernier au moment de prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec l’ASSE, alors que l’OM souhaiterait le recruter l’été prochain. Le gardien emblématique des Verts, dont le profil plairait beaucoup à Rudi Garcia pour faire oublier Yohann Pelé, serait une option de premier choix comme l’a expliqué au Phocéen Bernard Bosquier, joueur de l’OM dans les années 70.

« Il faut que l’ASSE accepte de le lâcher »

« Il faut Ruffier (…) Il faut que l’ASSE soit d’accord pour le lâcher, ça c’est la première chose. Mais moi je continuerais dans cette configuration avec Pelé jusqu’à la fin de saison mais en revanche je tournerais dans le but d’aller repérer d’autres gardiens qui ne sont pas connus », explique l’ancien défenseur de l’OM.

Articles liés