Derby ASSE/OL - Lacombe : « Dans certains stades, c’est un vrai bazar »
La rédaction

Si Bernard Lacombe n’a pas souhaité alimenter la polémique concernant les incidents lors du derby dimanche soir, il juge que certains stades sont propices à ce genre d’évènements.

Suite à la victoire de l’OL à Geoffroy-Guichard dans le derby contre l’ASSE (1-2), des incidents sont intervenus sans les couloirs du stade. En effet, un accrochage a eu lieu au terme duquel Jean-MichelAulas, le président de l’OlympiqueLyonnais, a indiqué avoir été frappé par StéphaneRuffier, le portier des Verts. « J’ai essayé de m’interposer avec mes modestes moyens physiques et la puissance physique du gardien de Saint-Etienne n’est pas contestable, a justifié Jean-MichelAulas. Stéphane Ruffier m’a envoyé valdinguer contre le mur », a confié Jean-Michel Aulas ce lundi au micro de RMC.

« J’AI REVU LES IMAGES À LA TÉLÉ MAIS C’EST FLOU »

Alors que les Stéphanois sont montés au créneau afin de démentir la version de Jean-MichelAulas, BernardLacombe, son conseillé, n’a pas souhaité alimenter le débat, indiquant qu’il n’était pas présent au moment des faits. « Je n’ai rien vu de tout ça. J’ai revu des images à la télé mais c’est flou. Quand on rentre au vestiaire dans certains stades c’est un vrai bazar », a même précisé l'ancien attaquant international français dans le Club Liza sur RTL.

« LE DÉCLIC S’EST FAIT CONTRE LES GIRONDINS »

Bernard Lacombe a préféré revenir sur le contenu du match, soulagé par le resultat final. « La 1ère mi-temps, il y avait beaucoup d’envie avec de la peur car nous sommes dans une période compliquée. Ca fait pas mal d’années que l’on vient ici et que l’on a de la réussite. On savait que Saint-Etienne allait chercher Brandao. On a été solides, s’est félicité Lacombe. Le déclic ? Je pense qu’il s’est fait contre les Girondins à Gerland. Ce soir là il s’est passé quelque chose, on essaye de revenir. N’oublions pas que nous étions 15e hier. Si on perd on ne se sait pas comment ca peut se passer après ».

Articles liés