Accès direct au contenu

Foot - OL

Aulas : « Peu de spécialistes croyaient en nous »

Lyon affronte le PSG dimanche et Paris peut être champion à Gerland. Jean-Michel Aulas ne s’en émeut pas dans les colonnes du Progrès.

Longtemps, cette saison, l’OL a rivalisé avec le PSG. Avant de s’écrouler en mars. Dimanche, la rencontre entre les deux formations aurait pu opposer deux prétendants au titre. Jean-Michel Aulas n’a pas de regret. « C’est un match formidable d’enjeu, tel qu’on pouvait l’imaginer en début de saison. Peu de spécialistes croyaient en notre équipe. Et puis on arrive avec cette deuxième partie de saison, où l’on a eu quelques faiblesses, à un match entre un PSG qui de toute façon sera champion, et une équipe lyonnaise qui lutte pour une place sur le podium » , souligne Aulas dans Le Progrès.

« Je fais confiance à l’arbitre »

Le président de l’OL depuis 1987 poursuit : « Il ne faut pas oublier que vous avez une équipe à 350 millions du budget et une autre à 120 millions, donc c’est déjà formidable que l’OL en soit là. Je fais confiance, et j’espère que je ne serai pas déçu, à l’arbitre français numéro un (Stéphane Lannoy, ndlr) pour faire en sorte que le match se déroule dans un bon état d’esprit »