menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  2. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  3. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
  4. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  5. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
OL : un Brésilien se camoufle au club
La rédaction

Après Ederson et Michel Bastos, un troisième Brésilien se camoufle-t-il dans les rangs de l’Olympique Lyonnais ? Au niveau de l’envie, peut-être. Au niveau de la technique, peut-être pas.

Aly Cissokho est un fidèle. Annoncé sur le départ depuis l’été dernier, le latéral gauche de l’OL est finalement resté dans le Rhône et il est même devenu un titulaire indiscutable sous l’ère Rémi Garde, faut de concurrence. Encore bon face au PSG, l’ancien international commence même à être monté en épingle par ses coéquipiers brésiliens Michel Bastos et Ederson.

« Moi, c’est Cissokhinho » Alors Aly, on nous avait caché des origines brésiliennes ? « Moi, c’est Cissokhinho, a-t-il rigolé sur Canal+. Non, c’est pour plus tard, on va un petit peu travailler avant. Faut pas oublier d’où je viens quand même ! De Blois ». Très loin de Copacabana, donc.

Articles liés