Accès direct au contenu

Pas le sujet

EDF : le cas Nenê énerve Laurent Blanc

EDF : le cas Nenê énerve Laurent Blanc

En conférence de presse à Clairefontaine, pour le début du rassemblement des Bleus, Laurent Blanc a notamment été interrogé sur le cas de Nenê. Un dossier qui l’exaspère.

Laurent Blanc, depuis que Nenê a plus ou moins posé sa candidature pour évoluer, un jour, sous le mailloit de l’équipe de France, doit désormais se coltiner ce dossier épineux sur les bras. Un peu à l’image du dossier Higuain qui avait, un moment, alimenté le quotidien de Raymond Domenech. Mais à la différence de Domenech, qui à l’époque semblait séduit, Laurent Blanc, de son côté, est plutôt agacé que l’on évoque régulièrement ce problème. En conférence de presse, à l’évocation du cas Nenê, la réponse a été claire. « On coupe court parce que ça m'énerve. Pour le moment il n'est pas français. »

Blanc blague ensuite sur Nenê

Mais Laurent Blanc, malgré son agacement, n’a pas pu se retenir d’une petite boutade à ce sujet. Alors qu’un journaliste lui a demandé son impression sur le match fabuleux entre Lyon et le PSG et la prestation des Bleus potentiels, Blanc, d’humeur plus blagueuse que cinq minutes plus tôt, a répondu : « J’ai vu le résumé. C'est bien quand les internationaux marquent des buts. Il a été bon Nene ? » S’il le cherche aussi…

Articles liés