Accès direct au contenu

Indifférence

La réponse lapidaire de Fautrel à Aulas

Jean-Michel Aulas

Fredy Fautrel a été lourdement mis en cause par Jean-Michel Aulas au terme de la rencontre Lyon-PSG. L’arbitre, de son côté, n’avait pas encore répliqué. C’est désormais chose faite.

Jean-Michel Aulas continue de créer la polémique avec ses propos d’après Lyon-PSG. Sa longue sortie où le président de l’OL a tenu à exprimer son «indignation sur la manière dont ce match a été arbitré », assurant que « toutes les actions litigieuses ont toujours été dans le même sens », a fait un buzz énorme, surtout qu’Aulas ne s’est pas privé de rattacher ça à des intérêts supérieurs, laissant entendre que le PSG serait favorisé maintenant que les Qataris sont à sa tête.

Fautrel joue l'indifférence

Jusqu’à ce matin, l’arbitre du match, Fredy Fautrel, n’avait pas répondu. Bruno Derrien, entre autres, est monté au créneau pour défendre son homologue qui n’a, selon lui, rien fait de répréhensible. Mais Fautrel a finalement décidé de sortir de son silence dans les colonnes de l’Equipe. Non pas pour une longue tirade de réponse à Jean-Michel Aulas, mais plutôt pour une réplique teinté d'une belle dose d'indifférence. « Je laisse parler les gens », a-t-il répondu. Sans doute la meilleur réponse…

Articles liés