Accès direct au contenu

Alzheimer

Lyon - PSG : Aulas recadré par un arbitre

Lyon - PSG : Aulas recadré par un arbitre

Le choc de la 25e journée entre Lyon et le PSG à Gerland s'est soldé par un score de 4-4 au terme d'un match incroyable ponctué par l'égalisation de Hoarau dans les dernières secondes du temps additionnel.

A l'issue de la rencontre, Jean-Michel Aulas, furax, a fait un monologue à charge contre l'arbitre. « Je voulais exprimer mon indignation sur la manière dont ce match a été arbitré. Toutes les actions litigieuses ont toujours été dans le même sens. J'ai essayé d'avoir du recul, mais il y a eu des incidents en première et en deuxième période. Comment peut-on siffler quatre minutes d'arrêt de jeu ? Il faudra qu'on m'explique, c'est impossible... »

Derrien recadre Aulas

Bruno Derrien, ex-arbitre international et aujourd'hui consultant, n'a pas tardé à réagir. Sur son compte Twitter, il a d'abord rappelé que "Le chrnométrage relève du pouvoir discrétionnaire de l'arbitre". Puis comme si cela ne suffisait pas, il a insinué que le président de Lyon avait la mémoire courte : "Je crois me rappeler que Lyon s'est qualifié en finale de la CDL à Lorient alors que le temps additionnel était dépassé depuis 25 secondes." On attend avec impatience la réponse d'Aulas.