OL : Martin-Boudebouz, la tentative de drague osée dAulas
La rédaction

Très présent hier soir à Lyon malgré la défaite sochalienne (1-2), Marvin Martin et Ryad Boudebouz ont eu le droit aux louanges de Jean-Michel Aulas après la rencontre dans les travées de Gerland. Une tentative de drague osée, devant les caméras.

Jean-Michel Aulas est un petit filou. Malin et rusé. L’emblématique président lyonnais est comme ça et l’a toujours été depuis sa prise de fonction il y a de ça vingt-cinq ans. Avec lui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Il l’a encore démontré ces derniers jours en contactant personnellement François Tagliaglioli, le président du GFCO Ajaccio, futur adversaire de l’OL en demi-finale de la Coupe de France, pour tenter d’inverser le lieu de la rencontre. Du Aulas pur et dur dans le texte.

Martin et Boudebouz dragués par Aulas Marvin Martin et Ryad Boudebouz, souvent cités du côté de Lyon, ne pourront pas dire le contraire. Après Lyon-Sochaux (2-1) hier soir, les deux compères sochaliens ont eu affaire à la malice de Jean-Michel Aulas dans les travées de Gerland. De passage, celui-ci s’est arrêté pour leur glisser quelques mots loin d’être vide de sens. Une scène filmée par Canal+ : « Vous avez été très bons. Et ça donne de la confiance pour la suite. Bravo, collectivement et individuellement c’est ce que j’ai vu de mieux avec Montpellier. Bon courage, si vous voulez venir à Lyon, pas de problèmes les gars ! » Gênés, ils l’ont écouté avec le sourire. A ceux qui en doutaient encore, l'intérêt de l'OL ne pouvait pas être plus explicite.