Accès direct au contenu

Réponse cinglante

OL : Aulas rembarré par Seydoux

Agacé par les récents propos de Jean-Michel Aulas, qui s’est payé le LOSC après la victoire de l’OL sur les Dogues le 10 mars, Michel Seydoux a tenu à lui répondre directement. Et ça fait mal.

Michel Seydoux et Jean-Michel Aulas sont proches mais cela ne les empêche pas de s’envoyer des piques bien acérées. Le 10 mars, après la jolie victoire de l’OL sur Lille à Gerland (2-1), le président des Gones s’était laissé aller à un maladroit « Lille était le hors d’œuvre avant le plat de résistance » (probablement en référence au derby contre les Verts) et doit aujourd’hui faire face à la réplique assassine de son homologue nordiste.

« Réflexions déplacées et dangereuses »
« M. Aulas s'attaque à ceux qui le dérangent, a-t-il confié à Nord Eclair. Avec un tel comportement, l'image du foot n'en sort pas grandie. D’une part, il a déjà dit que je payais mal mes joueurs, qu'on était mal élevé, il a manqué de respect envers Rudi Garcia et nous traite maintenant de « hors-d’œuvre ». Et d'autre part, et c'est là le plus grand danger, cela peut encourager les supporters à agir dans ce sens. On essaye de manière générale d'avoir des stades agréables à vivre et ce genre de réflexions déplacées sont inutiles et tout à fait dangereuses. Notre devoir de respecter les autres clubs. Que M. Aulas s'occupe de son club, moi je m'occupe du mien ».