Accès direct au contenu

Différé

OL : le départ programmé de Källström

OL : le départ programmé de Källström

Kim Källström a bien été approché par le du Rubin Kazan pour un transfert cette semaine. Jean-Michel Aulas a directement négocié avec ses homologues russes, qu’il a finalement écartés.

La rumeur était fondée : Kim Källström a bien été approché par le du Rubin Kazan pour un transfert avant ce soir, date de la fin du mercato russe. Dans Lyon Capitale, Jean-Michel Aulas a confirmé avoir reçu ses homologues mercredi dans la capitale française de la gastronomie. Selon nos confrères, une offre de 5 millions d’euros lui a été formulée, en-deçà de ce qu’espérait Lyon (8ME).

Un RDV prévu en juin prochain
Un tel magot aurait fait du bien aux finances de l’OL, qui se serait également déchargé d’un des gros salaires du groupe rhodanien (300 000 euros) mais la proposition russe a été refusée par JMA. « On n’est pas favorable du tout à son départ actuellement alors qu’on est encore engagé dans toutes les compétitions, a expliqué le président de Lyon. On a prévu de se revoir au mois de juin ». A ce moment précis, Aulas pourrait se montrer plus conciliant.

E

Articles liés