Dejan Lovren, qui pointe souvent à l’infirmerie de l’OL, a des fourmis dans les jambes. Lors du stage en Corse, le défenseur croate a prouvé à son staff qu’il en avait peut-être un peu trop.
Dejan Lovren a probablement trop visionné Forrest Gump. Le défenseur croate partage avec lui sa passion pour la dépense d’énergie sans fin, à la différence qu’il préfère tout donner sur deux roues qu’à pied. En stage en Corse, du coté de Porto-Vecchio, Lovren a ainsi participé activement à la sortie en vélo organisée par le staff de l’OL. Au moment d’arriver à la salle de gymnastique où avaient rendez-vous les joueurs après l’effort, le défenseur a continué sa route malgré les gesticulations des personnes présentes pour accueillir l’effectif !
Le staff de l’OL mort d’inquiétude Lovren a roulé ainsi pendant 20km de plus, ralliant involontairement Figari. Là-bas, il s’est rendu compte de sa solitude et a donc pris un taxi pour rejoindre l'hôtel Le Belvèdere, où le staff avait pris ses marques, sans passer par la case musculation. Cette absence a suscité une réelle angoisse dans le staff rhodanien, qui l’a toutefois vu revenir en début d’après-midi. Avec la mine défaite.