Yoann Gourcuff, comme Aly Cissokho, sont pressentis pour quitter le club gone cet hiver. Et l’OL vient d’envoyer un petit signe à ce sujet lors des vœux du club…
L’Olympique Lyonnais va devoir dégraisser cet hiver. Deux départs sont envisagés, et sur la grille de départ, Aly Cissokho et Yoann Gourcuff sont en première ligne. Pour le moment, rien ne dit qu’il existe une offre concrète pour l’un comme pour l’autre, mais entre les envies de départ récurrentes du premier et les difficultés du deuxième, l’OL ne retiendra a priori aucun des deux.
Gourcuff et Cissokho ne disent pas bonne année D’ailleurs, il y a des signes qui ne trompent pas. En se penchant sur les vœux du club que la chaine OL TV a diffusé, on peut remarquer, comme par hasard, que Yoann Gourcuff et Aly Cissokho sont absents de ces vœux. Et si Réveillère, Lloris ou Briand manquent également à l’appel, la grande majorité des joueurs (y compris Lisandro en français !) y va de son petit message. Et on ne peut pas croire que cela est uniquement le fruit du hasard…
A lire aussi : OL : Gomis tacle Lisandro