Nommé footballeur de l’année en Amérique du Sud, Neymar se serait mis d’accord avec les dirigeants du Barça pour rejoindre le club en 2014. Entre temps, le Brésilien a un terrible choix à faire.
Le quotidien catalan Sport annonce que le FC Barcelone se serait mis d’accord avec les dirigeants du club brésilien de Santos sur les modalités de transferts ainsi que le salaire annuel de Neymar. La pépite brésilienne devrait ainsi rejoindre le club catalan en 2014, avec un salaire annuel de 7 millions d’euros avec une prime d’1 million d’euros dans le cas où le brésilien remporterait le Ballon d’or ! Ce n’est qu’une rumeur parmi d’autres, comme celle qui plane sur ce même Neymar depuis lundi matin.
Plus de crête en Europe Le quotidien Sport, toujours lui, annonçait déjà que Neymar, s’il venait à signer en Europe, avait l’intention de se ratiboiser la crête ! Cette même crête qui a fait sa réputation en Amérique du Sud et qu’il est donc prêt à tuer pour se donner une nouvelle image sur le Vieux Continent. Pas de panique, d’ici à trois ans, elle ne sera certainement plus à la mode.