Sidney Govou a récemment sorti son livre «Je ne pensais pas aller si loin». Outre les femmes de joueurs, responsables du fiasco de Knysna, son autre cible est Claude Puel.
Sidney Govou a sorti son livre intitulé «Je ne pensais pas aller si loin», dans lequel l'ancien international tricolore revient sur sa carrière de footballeur, qui n'est certes pas encore terminée. Au fil des pages, on découvre quelques anecdotes croustillantes, mais également des tacles bien placés. Extraits de son passage à l'OL.
Puel dessoudé Avec son ancien entraîneur Claude Puel (2008-2010), Govou n'y va pas avec le dos de la cuillère : «Sa personnalité d'entraîneur, ce n'était pas possible pour un groupe de haut niveau. Il était si ferme ! (...) Il ne faisait confiance à personne. Je ne sais même pas s'il faisait confiance à son propre staff, qu'il a lui-même choisi.»
Houiller pas épargné non plus Gerard Houiller, qui a récemment démissioné de son poste d'entraîneur d'Aston Villa, n'a pas non plus les faveurs du joueur du Panathinaikos. Govou estime que l'ancien DTN lui a fermé les portes de l'Angleterre : «Certaines limites ont été franchies. Il savait pourtant que je voulais, un jour ou l'autre, fouler les pelouses anglaises. Mais lui m'avait ''savonné la planche''. Pour cela, je lui en veux. Il m'a personnellement fait du mal. Personne (au club) n'a pleuré quand il est parti.»
Il n'y a que Le Guen qui s'en sorte bienEn fait, curieusement, il n'y a que Paul Le Guen qui s'en tire honorablement, puisque Sidney Govou dit avoir regretté son départ : «Mes relations avec mes entraîneurs n'ont jamais ressemblé à un long fleuve tranquille. Le seul que je regrette, c'est Paul (Le Guen)».