Transparent ce soir, comme depuis deux mois, Nenê admet être l'actuel problème du PSG. Un élan de lucidité après le nul concédé face à Montpellier (2-2) qui contraste avec un vestiaire clairement contre le Brésilien.
Après le match nul concédé face à Montpellier (2-2), Paris fait la gueule. Un seul parisien s'est présenté face aux journalistes : Nenê. Courageux... Car il est le joueur le plus critiquable, ce soir, après une prestation des plus décevantes. Impliqué dans le premier but après un service pour Guillaume Hoarau, Nenê a voulu jouer les héros, sans Guillaume, en tentant seul de faire la différence. En vain... C'est ce qui a poussé Guillaume Hoarau à déclarer, à la mi-temps, alors que Paris menait 2-0 : "Il faut que certains arrête de faire leur numéro solo..." Tacle à la gorge, non ?
La colère de Kombouaré A la fin de la rencontre, Antoine Kombouaré aurait piqué une colère noire, une de plus, en direction de Mevlut Erding et Nenê. La cible du coach est ensuite venu s'exprimer en zone mixte : "Avant, j'étais la solution. Aujourd'hui, je suis le problème." A défaut d'être bon, Nenê est lucide. Mais au-delà des belles phrases, il n'a pas donné la solution dont il est le principal problème.
Les supporters du PSG manifestent...
et se font mal aux doigts