Dans son entretien accordé à L’Equipe, Louis Nicollin est également revenu sur la passe difficile que traverse son club.
Une petite victoire. C’est le maigre bilan de Montpellier après huit journées en Ligue 1. Avant de recevoir Lyon à la Mosson, le club est même 14e à seulement deux points de la zone rouge.
Ca peut aussi vous intéresser
Montpellier - Nicollin : « Une honte de siffler Cabella »
« QUAND J’AI FAIT VENIR RENE GIRARD… »
Pas de quoi s’alarmer pour autant selon Louis Nicollin qui garde confiance en son nouvel entraineur, JeanFernandez : « Je l’ai fait venir, je vais pas le virer au bout de dix journées. Quand j’ai fait venir René Girard il y a quatre ans, on nous promettait aussi le National… » En cas défaite, l’ex technicien nancéien serait sérieusement en difficulté.
« LE TITRE C’EST UN MIRACLE »
Alors, Fernandez est-il le responsable de la mauvaise passe actuelle ? « On a le droit de penser que Fernandez n’est pas bon. Ce qu’il montre c’est pas l’Amérique. Mais si on avais pris Kombouaré ou qu’on avait gardé René Girard, est-ce qu’on aurait fait mieux… On ne sait pas », tempère Nicollin, qui rappelle que le MHSC n’a pas vocation à jouer le podium tous les ans : « Le titre, on l’a mérité mais c’est un miracle de Lourdes… »