Louis Nicollin n’a pas particulièrement apprécié les sifflets du public de la Mosson contre Rémy Cabella. Dans le 10 Sport, le président de Montpellier prend la défense de son joueur.
Montpellier – Rennes, le 26 septembre dernier. La rencontre se termine sur le score de 0-0 est Rémy Cabella est énervé après la partie. Devant la presse, le milieu de terrain héraultais fustige l’attitude du public. Les sifflets des spectateurs contre lui et les joueurs de Montpellier ont fâché le meneur de jeu. « Ce que je vais retenir, ce sera les sifflets. C’est la première fois que ça m’arrive, je l’ai en travers et je leur en veux beaucoup parce que je donne beaucoup sur le terrain même si je n’ai pas marqué. Je l’ai super mal pris », explique ce soir-là Cabella.
« ÇA M’ÉNERVE »
Louis Nicollin, le président de Montpellier, n’a pas compris l’attitude du public de la Mosson. « Ne me parlez pas de cette histoire, ça m’énerve ! Comment on peut siffler le gamin ? Le petit Cabella ? Il n’a jamais triché avec le club, lui ! Je le sais, moi. Je vous le dis. Je préfère ne pas en parler, ça m’énerve », a confié au 10 Sport le président du club héraultais, passablement remonté.
MANCHESTER UNITED LE SUIT
Depuis, le large succès face à Lyon (5-1) a semble-t-il réconcilié Cabella et la Mosson. « Je me devais de répondre sur le terrain. Premier doublé et bravo à toute l'équipe !! Merci pour l'ambiance… », a twitté Rémy Cabella après la partie, dans un souci d’apaisement. Auteur d’un bon début de saison, ses prestations ne sont pas passées inaperçues. Courtisé par l’OM, Cabella est également dans le viseur de Manchester United, d’après le journal Metro.