Montpellier : Nicollin s’emporte !
La rédaction

Visiblement mécontent de l’élimination de Montpellier contre le Gazélec d’Ajaccio (0-1) en Coupe de France, Loulou Nicollin s’est est pris aux journalistes et aux remplaçants montpelliérains. Comme d’habitude, sans demi-mesure.

Interrogé au micro de RTL au lendemain de la défaite de Montpellier face au Gazéléc d’Ajaccio (1-0) en quarts de finale de la Coupe de France (une compétition qui lui tient particulièrement à coeur), Louis Nicollin s’est emporté contre les journalistes, coupables selon lui d’avoir monté la tête de ses joueurs. « Je vais vous dire quelque chose et mettez-le vous bien dans la tête : si on finissait 8ème, on était les plus heureux du monde. Ne nous cassez plus les couilles avec la 2ème place, la 3ème, l'Europe, la Ligue des Champions... C'est vous (NDLR : les journalistes) qui l'avez inventé », a ainsi déclaré le président montpelliérain.

Nicollin : « Si on est champion vous nous ferez des pipes » Mais Loulou Nicollin ne s’est pas arrêté là et a une nouvelle fois légèrement dérapé. « On est content de finir 8ème, point barre. Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes, d'accord. Mais là, laissez nous tranquille. C'est vous qui les montez les joueurs, à avoir des grosses têtes. Ce n’est pas possible. Il faut être calme dans la vie. J'ai peur que vous nous ayez fait des joueurs surfaits. Je pense que il y en a qui ont un teston qui est gros. »

Nicollin : « On n’est pas bon » Le président de Montpellier a ensuite poursuivi son attaque contre ses joueurs. « On n'est pas bon, on ne mérite pas d'être deuxième. Je ne suis pas énervé. Je suis très décontracté et je les attends contre Saint-Etienne. Ce qui ne me plait pas, c'est que les remplaçants, quand ils jouent, ils ne montrent pas qu'ils sont aussi forts que les titulaires. Et ça, ça me fait chier ».