Montpellier : Nicollin préfère Hazard à Belhanda
La rédaction

Louis Nicollin assure que l’affaire Belhanda est réglée à Montpellier. Mais pour le président montpelliérain, Eden Hazard mérite plus le titre de meilleur joueur de la saison que son meneur de jeu.

L’affaire Belhanda qui a fait suite à son expulsion lors de Montpellier - Evian (2-2) mardi et à ses propos dans la presse est réglée selon le président Louis Nicollin. C’est ce qu’affirme le président montpelliérain dans une interview accordée à Eurosport. Lorsqu’on lui demande s’il y avait une situation à déminer, Loulou ironise : « Oui, il y avait des démineurs et le GIGN. Pour Marseille et Paris, ça doit être l'enfer chaque saison avec ces clowns de journalistes. Je comprends un peu mieux les huis clos ».

« Dans les poubelles, j’ai vu pire »
Depuis la publication de l’interview dans laquelle il dénigrait l’attitude de ses coéquipiers, Younès Belhanda s’est excusé sur son compte Facebook. Un site communautaire que Loulou ne connaît pas : « Facebook, je ne sais pas ce que c'est. Il a répondu à un journaliste de L’Equipe qui est copain avec lui, c'est tout. Ce journaliste l'a retranscrit. Il savait très bien qu'il allait mettre de la merde dans le club. C’est Voici… Après, ça ne me dégoûte pas plus que cela. Dans les poubelles, j'ai vu pire ».

Plus Hazard que Belhanda
Mais quand le journaliste demande à Loulou Nicollin si tout est arrangé entre Olivier Giroud et Younès Belhanda, le président héraultais ironise encore : « Non, non ils se sont encore battus cet après-midi. Il n'y a aucun souci. Belhanda est un garçon très gentil et Giroud est intelligent. Le seul problème c'est qu'avec cette histoire, il a simplement perdu le titre de meilleur joueur de l'année. Même si, entre nous, ce n'est pas grave puisqu'Hazard le mérite davantage ». Belhanda appréciera...