Vivement critiqué après leur match nul face à Evian-Thonon-Gaillard et les déclarations de Younès Belhanda dans les colonnes de L’Equipe, les Montpelliérains en veulent aux médias et confirment leur image déjà ternie.
Les Montpelliérains sont rancuniers. Sous les feux de la rampe grâce à une saison pleine et une place certaine sur le podium en attendant mieux, les Héraultais acceptent volontiers les compliments. Ils sont en revanche moins à l’écoute des critiques.
Jourdren n'est pas amnésique Le gardien du MHSC est le premier à fustiger la presse après la victoire à Rennes : « Il y a 90 minutes, vous étiez en train de nous incendier. On n'a pas paniqué, c'est très bien, a-t-il avoué sur RMC. On n’a pas paniqué, c’est très bien. On a pris beaucoup de recul par rapport aux médias qui nous tuent un peu. On nous a créé des problèmes alors qu’il n’y en a pas. Le mot d’ordre, c’est de ne pas s’enflammer ». Les médias n’ont pourtant rien à voir avec le miraculeux match nul contre Evian, tout comme ils n’ont certainement pas demandé à Belhanda d’accuser Giroud dans l’épisode du penalty.