Geoffrey Jourdren, le gardien de Montpellier, faisait partie des Héraultais les plus virulents après la défaite face à Nancy. Avec l'arbitrage en ligne de mire.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Philippe Kalt n'a pas été la fête hier soir lors de Nancy-Montpellier. Son penalty, accordé aux Lorrains et l'expulsion de Stambouli en forme de double peine font débat dans le camp montpelliérain. René Girard, ironique, avouait que jouer « à 12 contre 9 » n'a pas été évident. Mais si l'entraîneur montpelliérain a choisi l'ironie, Geoffrey Jourdren, sous le coup de la frustration, s'est révélé bien plus acide.
Pas de penalty pour le PSG ? Pour lui, on ne semble même pas très loin de la théorie du complot. « J'espère qu'on ne gêne pas en haut du championnat, avance Jourdren dans les colonnes du Parisien. L'arbitrage n'est pas à la hauteur. Il n'a jamais sifflé en notre faveur. » Un Jourdren qui cible même directement le grand rival pour le titre, le Paris Saint-Germain. « Je mets ma main à couper que si c'est Paris ici, il n'y a pas penalty. » La lutte pour le titre s'annonce très chaude...