Accès direct au contenu

Paroles de pote

Mercato Ciani ne voit pas Gameiro a Bordeaux

Le Bordelais Mickaël Ciani, ancien coéquipier de Kevin Gameiro, a avoué ne plus croire à l'arrivée du buteur lorientais chez les Girondins. Il explique pourquoi.

Si Alou Diarra a lancé un appel à Kevin Gameiro en déclarant qu'il était le « bienvenu » à Bordeaux, Mickaël Ciani est beaucoup moins optimiste que son capitaine. Selon lui, l'attaquant lorientais, avec qui il a défendu les mêmes couleurs lors de la saison 2008/2009, n'a plus la tête en Ligue 1mais plutôt à Valence.

« J’ai souvent Kevin au téléphone. Il m’a dit que sa priorité était l’Espagne, a avoué le défenseur international sur RMC. Il se sent capable d’évoluer en Liga. Bordeaux serait un bon club pour lui, mais son ambition est d’évoluer en Espagne. J’ai essayé de le convaincre avec des bons arguments. C’est dommage pour Bordeaux parce que Kevin nous apporterait beaucoup ».

Des déclarations qui appuient celle du président des Girondins, Jean-Louis Triaud : « Nous ne pouvons pas lutter contre l'Espagne ». Les problèmes de l'attaque bordelaise semblent encore loin d'être réglés.