Conscient que Lyon est revenu dans la course au titre ce week-end, le Président de l'OL Jean-Michel Aulas semble maintenant vouloir faire douter Lille.
Ce week-end, Rennes a complètement raté son match contre Brest (défaite 2-0), offrant ainsi la possibilité à Lyon de passer devant. Les Gones en ont bien profité, car après sa victoire, l’OL a chipé la place de Rennes en s’installant à la 3ème place du classement de Ligue 1. Jean-Michel Aulas, maintenant heureux de voir son équipe gagner, peut reprendre ses vieilles habitudes : Embêter son monde.
Aulas met la pression à Lille
Pour le Président de l’OL, Lille a du mal à supporter la pression de leader. «Aujourd'hui, Lille se rend compte à 1% de ce qu'on a subi pendant des années : la pression d'une équipe en tête et que tout le monde voit championne. Ils vont avoir un match contre Bordeaux difficile», avant de revenir sur la situation de son équipe. «Les résultats des trois équipes de tête nous confortent. Il y a un pourcentage de chance qui est redevenu intéressant pour jouer la Ligue des Champions. Le match à Paris est un match à six points car ça pourrait permettre d'éliminer Paris de la lutte pour le podium».