Grands amis dans la vie, Marvin Martin et Ryad Boudebouz sont également très complémentaires sur le terrain. Et les deux hommes rêvent déjà de reformer leur duo à Lyon cette saison.
Ce n’est pas nouveau. Fers de lance de Sochaux sur le terrain, Marvin Martin et Ryad Boudebouz sont également très bons amis dans la vie. En compagnie d’autres coéquipiers, les deux hommes ont même passé leurs vacances entre potes, à Marbella en Espagne. Mais la nouvelle saison a déjà repris, et les rumeurs continuent d’envoyer les deux compères un peu partout en France et en Europe. Et malgré la qualification européenne des Lionceaux, Ryad Boudebouz ne cache plus ses envies d’ailleurs. « Je ne sais vraiment pas si mon avenir s’inscrit à Sochaux cette saison… Pour l’instant, je suis Sochalien à 100 %, mais s’il y a une proposition sérieuse, je ne pourrai pas ne pas l’étudier. Je ne ferme pas la porte à un départ, mais si je suis amené à rester, ce ne sera pas l’année de trop non plus », a reconnu l’international algérien dans les colonnes du Pays.
Une offre couplée de 25 millions d’euros ? Mais quid de Marvin Martin dans l’affaire ? Les deux amis d’enfance, qui se sont retrouvés à leur arrivée à Sochaux en 2002, seraient prêts à faire un départ couplé. La rumeur qui les envoyait à Lyon pour 22 millions d’euros (plus de 4 de bonus) ne laisse pas Marvin Martin indifférent. Boudebouz non plus : « Je ne sais pas si c’est vrai, je n’ai pas posé la question au président Lacombe. Mais on l’a déjà dit, ça nous intéresse. C’est un club qui joue la Ligue des champions, très ambitieux, qui vise toujours le titre de champion de France. Si un jour on a l’occasion de partir ensemble, ce sera sans doute vers un club de ce genre ». Jean-Michel Aulas ne pourra pas dire qu’il n’était pas prévenu…