Jean-Michel Aulas va recroiser la route de Claude Puel pendant le match opposant Lyon à Nice. Des retrouvailles qu’il ne redoute pas spécialement.
Dans des propos relayés par l’Equipe, le président lyonnais a reconnu que c’était un moment particulier. « Un match qui n’est pas neutre affectivement puisque c’est le retour de Claude Puel à Gerland. Il est parti en mauvais termes (en juin 2011) avec, à l’époque, une appréciation extrêmement difficile de la part de l’ensemble de la communauté du football (sic). Claude Puel a été entraîneur de l’OL pendant trois ans et ce n’est pas obligatoirement une bonne période pour le club. »
Aulas n’a pas de rancune Mais Aulas n’hésitera pas à lui serrer la main. « Si j’ai à le croiser, je lui serrerais la main comme je serre la main de tous les entraîneurs, passés ou pas par Lyon. Il n’y a pas de rancune, simplement une mémoire réactivée mais qui ne jouera pas sur mon comportement. Je comprends que cela crée de l’excitation médiatique mais les dirigeants de l’OL seront calmes et sereins. »