Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Les confidences de Christophe Galtier sur la pression depuis son arrivée

En débarquant au LOSC, Christophe Galtier savait où il mettait les pieds. La pression autour de l’attente de son arrivée n’est donc pas un fait inconnu pour l’entraineur français.

Première en Ligue 1 réussie pour Christophe Galtier avec le LOSC. Après une première victoire en Coupe de France, l’entraineur des Dogues a enchainé en championnat avec un succès devant Caen. Pour Galtier, l’opération remontée commence donc de la meilleure des manières. Très attendu dans le Nord, il savait que la pression allait faire partie de son quotidien en signant au LOSC

« Je connaissais la situation »

« Quand on fait ce métier, on est sous pression. On l'est d'autant plus quand on arrive en cours de saison et que la situation est difficile. Encore plus difficile quand on ne peut pas faire le mercato que l'on souhaite. C'est comme ça. Je connaissais la situation. A nous de bien travailler et d'être cohérent dans ce que l'on a à faire. On est dans l'inconnu quand on prend une équipe en cours de saison. Il y a tout ce que l'on a pu voir lors des six derniers mois, lors des trois dernières semaines. Après, il y a ce que l'on ressent du groupe. C'est la première fois que je vis cela. Je découvre les joueurs au fur et à mesure », a notamment confié Galtier, rapporté par L’Equipe.

Articles liés