Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Lorient

EXCLU – Mercato : Lorient pense à Frédéric Hantz

Pas encore sauvé en Ligue 1, Lorient pense malgré tout à la suite. Le président, Loïc Féry, songe notamment au profil de Frédéric Hantz pour reprendre en main les Merlus.

La « Lorientada » est en route. Tout se jouera lors de l’ultime journée de Ligue 1. Un scénario inédit dans lequel cinq équipes sont encore concernées par ce précieux maintien (Dijon, Caen, Lorient, Bastia et Nancy). Lorient occupe pour le moment le fauteuil du barragiste mais Loïc Féry a bon espoir de voir son groupe, emmené par Bernard Casoni depuis novembre 2016, accrocher une 16e ou 17e place. Pour autant, même si le coach réalise cet exploit, il n’est pas certain de rester cet été. Son contrat se termine à la fin de cette saison et son président ne semble pas enclin, pour le moment, à lui proposer un nouveau bail.

Hantz apprécié à Lorient

Selon nos informations, parmi la liste des techniciens suivis par Lorient pour prendre le relai de Bernard Casoni, le nom de Frédéric Hantz revient avec insistance dans les bureaux bretons. Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, l’ancien entraîneur de Montpellier pourrait être une option activée par Loïc Féry. Pour l’heure, les coéquipiers de Waris se concentrent sur la réception de Bordeaux. L’avenir du coach sera réglé dans un second temps.

A.B.