La direction de l'OM a menacé de boycotter le déplacement, le 7 novembre, au PSG si ses supporters ne sont pas autorisés à faire le déplacement. Mais Guy Stephan s'est montré moins affirmatif.
Les réactions de l’état-major de l’OM ont été vives après la décision de la Ligue d’interdire les déplacements officiels de supporters pour les matchs entre le PSG et l’OM, avec en premier lieu le match du 7 novembre au Parc des Princes.
Pour Jean-Claude Dassier, la solution est sans équivoque : « Soit tout le monde va à Paris, soit personne ne monte. » José Anigo n’était pas plus mesuré : «On a déjà démontré qu'on pouvait être solidaire de nos supporters. Il n'y a pas de raison qu'on ne le soit pas de nouveau. »
Le secteur sportif de l’OM fait moins dans la démagogie, comme le montre le discours, ce mardi en conférence de presse, de l’entraîneur-adjoint, Guy Stephan : «A titre personnel, je comprends évidemment la déception des supporters. En même temps, nous sommes des compétiteurs, nous avons envie de jouer et gagner des matches. » Le Clasico n’est pas donc pas encore à enterrer.