?la proie était facile ! La presse est unanime, Lisandro Lopez est de retour, sauf que sa performance de cet après-midi, est à relativiser.
Un triplé, une passe décisive. Un but du droit, du gauche et de la tête. Sur le papier, Lisandro Lopez a réalisé un grand match cet après-midi. Et c’est d’ailleurs le cas. Mais il serait peut-être bon de replacer cette performance dans son contexte :
Un adversaire faiblard Et faiblard, c’est gentil. Lyon a affronté cet après-midi une équipe de Ligue 2, ni plus ni moins. Enfin si, une équipe de Ligue 2 sans envie, presque résignée. Pour un attaquant de la classe de Lisandro Lopez, c’est un vrai régal.
Des coéquipiers généreux Lisandro l’égoïste a pris une belle petite leçon cet après-midi par ses coéquipiers qui lui ont délivré de véritables caviars qu’il a su concrétiser. Bien sûr, il les a mises au fond, bien sûr, il était bien placé mais ce n’était certainement pas les buts les plus difficiles à mettre pour l’Argentin. Et l’altruisme e Gomis sur son dernier but est tout à son honneur.
S’il faut se réjouir pour l’OL du retour en forme de son attaquant vedette, il serait bon de ne pas s’enflammer et d’attendre les prochaines échéances, d’un autre standing, de l’Olympique Lyonnais pour vraiment s’emballer… ou pas.