Lheure du declic pour Gignac
La rédaction

André-Pierre Gignac peine à réellement s'imposer sur le front de l'attaque de l'OM avec seulement un but depuis son arrivée. Mais dans le choc face à Rennes au Vélodrome, c'est peut-être le bon moment pour marquer.

Le seul but d’André-Pierre Gignac sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, c’était lors du choc entre Saint-Etienne et l’OM au stade Geoffroy-Guichard. L’ancien toulousain avait ouvert le score d’une magnifique reprise de volée. Beaucoup y voyait un déclic. C’était il y a un mois et depuis, Dédé n’a pas refait trembler les filets. Ni les supporters puisque sa sortie en cours de match face à Zilina en Ligue des champions a été accompagnée de sifflets.

Si les supporters sont impatients, son entraîneur Didier Deschamps vante néanmoins les bonnes prestations de son attaquant, notamment lors de la dernière victoire à Lille. Oui, mais il manque un but pour peut-être le libérer totalement. La venue de Rennes au Vélodrome arrive à point nommé. Un peu dans le même contexte que face à Saint-Etienne, mais cette fois à domicile, c’est le genre de match qui peut sourire à l’attaquant international et enfin lancer sa saison.