Le Stade Brestois derriere Miss France
La rédaction

Les Brestois sont montés à Paris le week-end dernier avec des fortunes diverses. Quand Laury Thilleman repartait avec l'écharpe de Miss France, les footballeurs prenaient une veste au Parc.

Michel Guyot, Président et coach

« Je l’ai bien préparée, c’était mon hôtesse au salon ! Je ne peux plus la garder, pendant un an elle dépend d’Endemol. Elle sera à Brest le week-end où on sera à Nice ! Mais on espère qu’elle donnera le coup d’envoi pour la venue de Marseille… Je l’ai appelé hier soir (samedi soir), c’est logique non ? La seule mauvaise nouvelle, c’est que je viens de perdre mon hôtesse…pour un an ! »

Oscar Ewolo, l’esprit sein

« Non, je n’ai pas prié pour que Miss Bretagne devienne Miss France ! C’est pas moi, j’y suis pour rien. J’ai regardé vite fait l’émission mais dès qu’elle a gagné, j’ai commencé à entendre du bruit dans les couloirs de l’hôtel. Ca n’arrêtait pas de crier ! Je ne la connaissais pas personnellement, peut-être qu’Hamed en revanche… (rires) »

Nolan Roux, l’obsédé…du but 

« J’ai vu ça à la télé, je ne la connaissais pas du tout ! C’est à peine si je savais qu’elle était hôtesse au Stade, je ne l’avais jamais vu. Ce n’était pas ma préférée de toute façon, j’aurais voté Miss Languedoc … »

Découvrez l'intégralité des réactions des joueurs brestois dans le 10Sport, depuis hier dans vos kiosques.