Le onze bidon de L'Equipe
La rédaction

Comme à chaque journée de Ligue 1, le10Sport.com recueille les plus mauvaises notes attribuées par le quotidien sportif pour désigner ceux qui n’auraient pas dû jouer lors de la première partie de la 3e journée.

Le onze bidon de la 3e journée : Costil (Stade Rennais, 4) – Mendy (Stade Brestois, 3), Martial (Stade Brestois, 2), Hilton (Montpellier, 4), Maxwell (Paris, 4) – Anin (Nice, 4), Fofana (Lyon, 3) – Bruno (Lille, 3), Pastore (Paris, 3), Lisandro (Lyon, 4) – Herrera (Montpellier, 3).

L’entraîneur bidon de la 3e journée : Carlo Ancelotti L’entraîneur italien est pour le moment incapable de faire jouer ses stars ensemble. Face à Bordeaux, les Parisiens se sont entêtés à s’engouffrer dans l’axe et attendre un exploit d’Ibrahimovic. De plus, ses changements en cours de match (Ménez, Armand et Verratti) n’ont quasiment rien apporté dans le jeu courant.

L’arbitre bidon de la 3e journée : Benoît Bastien Lors de Rennes-Bastia, le Vosgien a eu bien du mal à briller. Selon Frédéric Hantz, il serait impliqué sur 2 des 3 buts bretons… « Il y a un premier fait de jeu, une faute sur Harek qui n’est pas signalée et amène le but. Un deuxième fait de jeu, quand Ilan ne voit pas le joueur, joue le ballon, le dit à l’arbitre et prend un rouge incompréhensible… Puis cerise sur la gâteau, le troisième but, très heureux pour Rennes. C’est la victoire du puissant contre le modeste. A nous d’être plus malins sur le terrain, et à Bastia de devenir plus puissant dans le football français, pour être un jour à égalité dans ce genre de confrontation. »