Les investisseurs Qataris auraient été convaincus par Antoine Kombouaré et Robin Leproux. Mais la confiance est limitée. Notamment pour Kombouaré qui va devoir faire de la place pour Leonardo.
Tous au rapport ! Les Qataris ne daignant pas se rendre à Paris, c’est tout l’état-major qui doit se déplacer à Doha. Et même ceux qui n’en font pas encore partie (Leonardo) ! Visiblement, les petits écoliers parisiens ont convaincu les profs qataris. Selon L’Equipe, Robin Leproux et Antoine Kombouaré ont été confirmés dans leurs fonctions. Mais la confiance des Qataris semble avoir ses limites. Le poste de président était ainsi un sujet de réflexion pour les nouveaux investisseurs. Ainsi, Leproux ne sait à quel point son bail est conforté.
Kombouaré aux ordres de Leonardo La marge de manœuvre d’Antoine Kombouaré est encore plus limitée. Si la nomination de Leonardo se confirme au poste de directeur sportif ou technique, l’entraîneur devrait voir les prérogatives sur le recrutement lui échapper. En somme, Kombouaré devra faire avec les joueurs que Leonardo lui imposera. Mais avec la puissance financière des Qataris, les joueurs « imposés » seront loin d’être toquards.