PSG Lucas le premier cadeau de Leonardo
La rédaction

Leonardo n'est pas encore nommé au PSG qu'il a déjà des garanties des Qataris pour travailler sur les transferts. Le Brésilien pourrait ainsi rapatrier son jeune compatriote, Lucas.

Lucas vers le PSG. Que les supporters parisiens se rassurent, il ne s’agit de l’inoubliable Severino Lucas, sublime recrue du Stade Rennais en 2000 pour 21 millions d’euros. Paris poursuit ses approches sur Lucas, jeune milieu offensif (18 ans) de Sao Paulo. Fraîchement international brésilien (3 sélections), Lucas est suivi depuis plusieurs semaines par le PSG. Face à la concurrence naissante de grands clubs européens (Manchester United, Liverpool, Inter Milan), Paris avait perdu la main sur ce dossier.

Le nouveau Kaka au PSG ?
Mais le PSG pourrait avoir très rapidement un nouvel atout pour convaincre Lucas : Leonardo. Selon les dernières indications, l’entraîneur de l’Inter Milan devrait être très prochainement intronisé directeur sportif du PSG. Le Brésilien aurait même reçu l’assurance des Qataris de disposer à Paris des moyens de ses ambitions. Leonardo pourrait ainsi débarquer dans la capitale avec celui qui est présenté comme le nouveau Kaka. Une belle ironie après que Leonardo ait détourné vers le Milan AC le véritable Kaka qui semblait destiné… au PSG.

Découvrez un échantillon du talent de Lucas :