Ibrahimovic : « Si on me dit que je crie, je vais crier encore plus fort »
La rédaction

Interrogé par beIN SPORT sur son rôle au sein du PSG, Zlatan Ibrahimovic a réfuté l’idée qu’il était le patron dans le vestiaire parisien. « Le boss, c’est le coach. J’ai beaucoup de responsabilités, c’est vrai, mais je ne pense pas être le boss sur le terrain », a assuré l’international suédois.

« Je râle beaucoup sur le terrain »

Ibrahimovic est également revenu sur son comportement parfois agressif envers certains de ses coéquipiers : « Je râle beaucoup sur le terrain, c’est vrai. Mais c’est une manière de vivre le match. Si je me relâche, je vais disparaître et vous n’allez pas me reconnaître. C’est une façon de me stimuler. Si on me dit que je crie, je vais crier encore plus fort. Si on me dit que je suis agressif, je vais l’être encore plus. Je vais continuer à être moi-même. J’ai une carrière extraordinaire et quand les gens me disent qu’il faut que je change je dis : "Non, ce n’est pas comme ça que ça va se passer" ».

« J’ai toujours joué avec des grands noms »

Et d’ajouter : « Vous dites que certains joueurs ont peur de moi dans mon équipe. Je ne pense pas que ce soit le cas. En tout cas si c’est le cas, c’est qu’ils n’appartiennent pas au "top football". J’ai toujours joué avec des grands noms. Probablement les meilleurs au monde, mais je n’ai jamais vu aucun joueur avoir peur. »