En conférence de presse, René Girard est revenu sur la défaite des siens à Saint-Etienne la semaine dernière. « Lacunes, je ne pense pas. Manque de concentration, d'agressivité, c'est sûr. Quand on prend quatre buts à l'extérieur, il faut en mettre cinq pour gagner un match. C'est quasiment impossible » a assuré le coach des Héraultais avant d'ajouter : « Quand on relâche un peu, la moindre petite erreur, on la paie cash. Ce n'est pas à cause des quatre défenseurs ou du gardien, c'est la faute des onze qui sont sur le terrain ».
Montpellier toujours présent ?
Dixième à 5 points du quatrième, il faut dire que le MHSC est bien revenu et restait sur deux victoires d'affilés avant la défaite stéphanoise (NDLR Sochaux et Reims). «
On n'est pas décroché, on est encore là. Il y a un petit trou qui s'est fait derrière. Devant, l'écart commence à se creuser. C'est pour ça qu'il ne faut pas que l'on prenne trop de retard» a confié René Girard aux journalistes.
Pour cela, Montpellier devra réagir contre Nancy, dernier de Ligue 1.«
Ça va être un match compliqué contre onze garçons recroquevillés derrière. Il faudra trouver des solutions, avoir le bon état d'esprit, ne rien lâcher» termine