Après un début de saison compliqué, le FC Nantes a réussi à bien redresser la barre. Sous les ordres de Pierre Aristouy, les Canaris pointent aujourd’hui à la 9ème place de Ligue 1. Alors que tout semble aller pour le mieux sur les bords de la Loire, en coulisses, cela ne serait pas forcément. Et quelques tensions commenceraient à naître entre l’entraîneur du FC Nantes et son vestiaire.
Le FC Nantes a loupé un gros transfert pour une raison inattendue https://t.co/gumjDbrPJq pic.twitter.com/2UjPqNQO6f
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
« Ça commence un peu à agacer dans le vestiaire »
A l’occasion du podcast Sans Contrôle, David Phelippeau, journaliste pour Ouest France, a raconté ces tensions qui apparaissent entre PierreAristouy et le vestiaire du FC Nantes. « J’ai eu un proche d’un joueur. Pierre Aristouy fait des mises en place les veilles de match et ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs qui sont alignés le lendemain. Et ça commence un peu à agacer dans le vestiaire », a-t-il confié.
Le coup de gueule de Kita
Patron du FC Nantes, Waldemar Kita commencerait également à s’agacer à propos de Pierre Aristouy. « Après la défaite de Reims, devant témoin, Kita a gueulé. Pierre Aristouy ne disait rien mais il criait tout fort que ça n’allait pas, qu’il n’était pas d’accord avec certains choix du coach », a ajouté David Phelippeau.