Ces derniers mois, on a eu tendance à oublier que le FC Nantes détenait dans ses rangs un joueur, qui a longtemps été un cadre de l'équipe de France. Aujourd'hui âgé de 34 ans, Moussa Sissoko a été relancé par Jocelyn Gourvennec et a réalisé son meilleur match de la saison face à Pau en 32ème de finale de Coupe de France (4-1).
Mercato - FC Nantes : Frayeur de dernière minute pour ce transfert https://t.co/eGMP9egwmn pic.twitter.com/EAyWEwH1er
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Sissoko savoure
« Depuis l'arrivée du nouveau coach, j'enchaîne, même si je n'ai pas démarré face à Lyon. C'est un choix tactique, il faut l'accepter. Je me sens bien. Durant la petite coupure, j'ai essayé de garder le rythme. Aujourd'hui, j'ai 34 ans, je savais que si je coupais complètement, ça allait prendre un peu plus de temps pour revenir. Je sens que ça a payé » a lâché Sissoko.
« Il a été monstrueux »
Gourvennec est aussi ravi de pouvoir compter sur le vétéran. « Moussa, depuis un mois, une discussion et c'était reparti. Il a besoin de ressentir cette confiance, c'est un garçon très calme, qui a beaucoup d'influence sur ses partenaires. Il a été monstrueux ce soir » a confié l'entraîneur du FC Nantes en conférence de presse.