Alors que Filip Djordjevic ne veut plus s’entraîner pour ne pas avoir été retenu le week-end dernier, Michel Der Zakarian ne s’est pas montré tendre envers la réaction du buteur serbe.
Après une entorse au genou, Filip Djordjevic n’a pas été retenu par Michel Der Zakarian pour le déplacement à Toulouse (1-1) pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Une décision qui a fait sortir de ses gonds l’attaquant nantais -jugé à court de forme- puisqu’il a décidé de boycotter l’entraînement de mardi, en s'entraînant à l'écart du groupe. Son entraîneur, Michel Der Zakarian, a tenu à pointer du doigt le comportement de son joueur dans les colonnes de L’Equipe.
« J’AI FAIT UNE CROIX SUR LUI »
« Je fais une croix sur Djordjevic car il a fait une croix sur nous. Ce n'est pas à lui de dicter ce qu'il va faire. S'il voulait finir avec 200 matches pour Nantes, il n'avait qu'à jouer contre Saint-Étienne et Bastia. J'ai toujours eu de bons rapports avec Filip, mais ce n'est pas une raison pour avoir des passe-droits. Ce n'est pas parce qu'il est au club depuis six ans qu'on doit lui dérouler le tapis rouge », a ainsi conclu le tacticien des Canaris.
DES EXCUSES ATTENDUES…
Lors de la prochaine journée programmée face à l’AS Saint-Etienne, Filip Djordjevic devait faire ses adieux à La Beaujoire, en recevant un bouquet et un maillot spécial pendant la diffusion d’un best-of de ses buts, lui qui rejoindra la Lazio Rome à la fin de la saison. Une brouille qui embarasse évidemment le FC Nantes, qui ne peut sanctionner l’international serbe puisqu’il se rend tous les jours au centre d’entraînement. L’Equipe annonce également que le directeur général Franck Kita doit réunir Michel Der Zakarian et Filip Djordjevic afin d’obtenir des excuses du buteur…