Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Un clash entre Djordjevic et la direction ?

Filip Djordjevic, Nantes

Alors qu’il n’a pas été convoqué pour le prochain déplacement à Toulouse, Filip Djordjevic aurait décidé de mettre un terme immédiat à sa saison !

Ça chauffe à Nantes ! Alors qu’il a repris l’entraînement en milieu de semaine après son entorse au genou, Filip Djordjevic n’a pas été retenu par Michel Der Zakarian pour le déplacement à Toulouse pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Encore jugé à court de forme, le buteur serbe n’aurait pas du tout apprécié cette décision…

« C’EST TERMINÉ POUR MOI »

« Filip s’est entraîné. Après, je le prends… ou pas », avait déclaré le tacticien des Canaris en conférence de presse lorsqu’il a dévoilé son groupe de 18 joueurs retenus. À en croire les informations de Presse Océan, Filip Djordjevic aurait tout simplement décidé de mettre un terme immédiat à sa saison. Le buteur se dirait « dégoûté » par la décision de son entraîneur et aurait affirmé : « c’est terminé pour moi. » Une information qui viendrait confirmer que Filip Djordjevic ne portera plus les couleurs du FC Nantes puisqu’il partira pour la Lazio Rome dès la fin de la saison, club avec lequel il s’est récemment engagé.

« NANTES VA ME MANQUER… »

« C'est sûr, Nantes va me manquer. Je ne peux pas dire que je n'ai plus faim ici mais j'ai fait le tour, oui. C'était le bon moment pour changer d'air », déclarait récemment le Serbe. Pas certain que les Canaris lui manqueront tant que ça après cet épisode… L'attaquant serbe aura participé à 198 rencontres sous le maillot jaune. De son côté, le FC Nantes -privé de recrutement- va devoir trouver une solution en interne pour combler ce départ…

Articles liés