FC Nantes - Polémique : Quand Sergio Conceiçao s’agace d’une question sur Amine Harit…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Écarté du groupe professionnel, Amine Harit n’était pas du déplacement à Bastia. Et Sergio Conceiçao n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet.

Sergio Conceiçao est un homme de caractère. Par conséquent, il n’hésite pas à prendre des décisions radicales. Il a ainsi écarté du groupe professionnel Amine Harit, le jeune milieu de terrain offensif, pour le déplacement à Bastia en match en retard de la 24e journée de Ligue 1. Envoyé en CFA, Harit aurait été sanctionné suite à une altercation avec son entraîneur.

« Pour moi, n’importe quel joueur : le plus important, c’est le collectif »

Présent en conférence de presse, le technicien portugais a d’ailleurs sèchement répondu à cette polémique en écartant rapidement le sujet. « Je ne veux pas en parler parce que c’est un problème interne. Pour moi, n’importe quel joueur : le plus important, c’est le collectif. L’équipe », a-t-il lancé devant les médias. Ambiance…

Articles liés