FC Nantes : Le message énigmatique de ce cadre de Ranieri…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti en fin de match contre Caen, Emiliano Sala n’a pas caché sa frustration, mais reconnaît qu’il doit continuer à travailler.

Titulaire à six reprises cette saison en Ligue 1, Emiliano Sala est l’attaquant numéro 1 de Claudio Ranieri. Toutefois, à l’image du FC Nantes, qui n’a inscrit que trois buts en L1, le buteur argentin a du mal là inverser la tendance, avec un seul but au compteur. Remplacé à la 80e minute par Kalifa Coulibaly face à Caen (1-0) samedi, Emiliano Sala ne cache d’ailleurs pas avoir été un peu frustré.

« Si j’étais contrarié de sortir ? Oui, un peu »

« Ce n’était pas facile pour moi, mais j’ai essayé d’aider l’équipe. C’est le plus important même si la récompense, c’est toujours le but… Si j’étais contrarié de sortir ? Oui, un peu, car je n’ai pas réussi à marquer. Ce n’est pas une réaction d’humeur ou négative. Je suis juste un compétiteur, je voulais mettre ce but. Il va falloir travailler un peu plus », confie-t-il à Presse Océan.

Articles liés