Mercato - FC Nantes : Claudio Ranieri égratigne à nouveau le recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement peu emballé par les moyens mis à sa disposition cet été au FC Nantes, Claudio Ranieri a livré son sentiment mitigé sur le recrutement estival de son équipe.

« Le président a fait son maximum pour me satisfaire. Maintenant, si on me demande si je suis content, c’est non », expliquait dernièrement Claudio Ranieri sur sa déception liée au mercato estival du FC Nantes. L’entraîneur italien, de nouveau interrogé sur le sujet en conférence de presse jeudi, en a remis une couche sur l’été agité des Canaris.

« J’espérais un peu plus… »

« J'espérais un peu plus, mais c'est la vie, c'était un mercato très difficile. Nous avions parlé en juin de prendre cinq joueurs, neuf sont arrivés. Maintenant, je dois choisir le meilleur de ce que le président m'a donné (…) Pas des premiers choix ? Quelques fois oui, quelques fois non. Si quelqu'un n'arrive pas, je choisis un autre et s'il n'arrive toujours pas, à la fin, je prends tout le monde. Maintenant, l'objectif c'est de construire, de faire le maximum, et quand on aura fait la base, on fera quelque chose de bon », a lancé l’entraîneur du FC Nantes.

Articles liés