Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ranieri aurait tenté un gros coup avec un indésirable d’Unai Emery !

Barré par une forte concurrence en attaque au PSG, Lucas a finalement décidé de rester au club cet été. Le FC Nantes aurait malgré tout tenté de se faire prêter l’attaquant brésilien, en vain…

Comme le révélait récemment France Football, Lucas aurait récemment été proposé par le PSG à Tottenham, mais Mauricio Pochettino aurait coupé court à cette option puisqu’il n’aurait pas attiré par le profil de l’attaquant brésilien. Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé durant le mercato estival, Lucas voit ses horizons bouchés au PSG, et un pensionnaire de Ligue 1 aurait d’ailleurs tenté sa chance dans ce dossier.

Le FC Nantes voulait Lucas en prêt

Selon Presse Océan, le FC Nantes de Claudio Ranieri aurait tenté de se faire prêter Lucas afin de renforcer son attaque dans les dernières heures du mercato estival. Ce souhait, amorcé par le président Waldemar Kita, aurait rapidement été freiné par le PSG qui n’aurait d’ailleurs « pas retenu la moindre attention » sur la demande des Canaris. Reste à savoir si Lucas parviendra à retrouver un statut plus avantageux dans la hiérarchie d’Unai Emery au PSG.

Articles liés