Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Menès s'enflamme littéralement pour Mbappé !

Nouveau joueur du PSG depuis jeudi, Kylian Mbappé a reçu les éloges de Pierre Menès, qui l'a défendu des quelques critiques le concernant.

C'était donc un bien drôle de jeudi pour Kylian Mbappé. Alors qu'il a inscrit son premier but avec l'équipe de France dans la soirée face aux Pays-Bas (4-0), l'attaquant est également devenu officiellement un nouveau joueur du PSG, qui avait annoncé ce transfert quelques heures auparavant. Un énorme coup frappé par le club de la capitale, qui s'assure ainsi l'arrivée d'un joueur exceptionnel selon Pierre Menès.

« Il n'a plus l'air préoccupé »

« Kylian Mbappé a illuminé le Stade de France en un quart d’heure de présence sur le terrain, avec une première occasion où il dribble quatre mecs avant de voir sa frappe repoussée par le gardien et une seconde sur laquelle il est à l’origine et à la conclusion, pour son premier but en Bleu. Il n’a plus l’air préoccupé – il n’a plus aucune raison de l’être puisque son problème est désormais réglé – et régale à nouveau. Tous ceux qui disent qu’il est surfait et qu’il n’a rien prouvé ne se rendent pas compte du talent absolument exceptionnel de ce garçon », a expliqué Pierre Ménès sur son blog sur la fin du dossier Mbappé au PSG

Articles liés